Leoneedass

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Leoneedass
Leoneedass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

candidature priska59

2 participants

candidature priska59 Empty candidature priska59

Message par priska5 Ven 20 Juil - 11:55

Pseudo :priska59
Peuple :germains
Localisation (capitale) :vivi1 en -166/-3
Voisin LNA le plus proche :race ready
(Une carte avec l'alliances *LNA* et votre localisation est la bienvenue):
Population :actuellement 631 suite au differente mise en cd de la part de race ready et de momock dans 1 1er tempsqui ma detruit mon 1er vivi 2
Stratégie (offensif ?, défensif ?) :prevu d'etre off mais par obligation je suis def pour le moment afin de contrer les assaut

en parlant de cela je vient de subir une attaque d'un ancien membre a vous ,le pauvre est reparti nu comme un vers,c'est johlabikette du village 1-Vélodrome
Combattant au gourdin Combattant à la lance Combattant à la hache Eclaireur Paladin Cavalier Teuton Bélier Catapulte Chef de tribu Colon Héros
Troupes 258 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 258 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin
Bois0
Argile0
Fer0
Céréales0
total transporté0/0
Défenseur

priska59 du village VIVI1
Combattant au gourdin Combattant à la lance Combattant à la hache Eclaireur Paladin Cavalier Teuton Bélier Catapulte Chef de tribu Colon Héros
Troupes 0 0 0 0 0 2 0 0 0 0 1
Pertes 0 0 0 0 0 2 0 0 0 0 0
Serveur(s) en cours (en plus du serveur 5) :
Amis présents sur ce serveur :
Taux de troupe (envoyer a Telios) :

EXPÉRIENCE

Serveur(s) déjà joué(s) :4
Serveur(s) Joué(s) intégralement (de l'ouverture aux merveilles) :intégralement aucun car comme je joue seulement depuis le moi de septembre dernier pas eut l'occasion de faire encore un serveur complet
les seuls serveur ou j'ai commencer a peu prés au début sont le 5 et le 7 serveur ou je suis encore et le 3 ou je résiste tan bien que mal ,a ce sujet jeemly pourra vous parler de se serveur 3 mdrrrrrrrrr
Ne pas hésiter à nous poster des screens des serveurs précédents.

MOTIVATION
pour se qui est de ma motivation ,je suis connecter une grande partie de la journée voir tard le soir je passe environ 12 a 15 heure par jours sur l'ordi ,du fait que je suis en retraite invalidite
Quelques mots pour nous motiver !
pourquoi votre alliance ,et bien car j'ai vu que jeemly etait chez vous et comme j étais dans la même alliance que lui sur le serveur 3 j'aimerai le rejoindre,

pourquoi changer d'alliance car bcp de mes membres delete leur compte et dans ceux qui reste bcp sont mou,alors j'aimerai vous rejoindre et amener avec moi 2 ou 3 autres membres qui eux sont actif.

les membres succeptible de me rejoindre dans votre alliance sont:
Thorek 517 2
hakhela 414 2
kalya 259 2

IRL

pour ce qui est de mon irl,je suis a votre disposition sur skype pour ceux qui ont un compte dessus

voila je me tient a votre disposition ici ou sur skype pour de plus amples renseignement

cordialement priska59

priska5
Invité

Revenir en haut Aller en bas

candidature priska59 Empty Re: candidature priska59

Message par Telios Sam 21 Juil - 16:53

Bonjour et bienvenu,

Tu peux nous donner une carte de l'alliance et tou stp?
Utilises-tu gettertools? Golds-tu?

Qu'est ce qu'un push?
Peux tu le citer les différents types de synchronisation que tu connais?
Si raceready te catas, ne penses-tu pas que ta candidature est difficile?
Je n'ai pas recu ton taux de troupes...

Au plaisir .

Telios

Message par Jeemly Mar 24 Juil - 0:31

messages de priska sur skype :

j'ai un blm avec votre fofo
j'arrive pas a repondre a vos questions mais je veut bien le faire ici et tu transmettra

1ere un push est un envoie de ressources chez un membre de l'alliance pour lui permettre soit de refaire des troupes perdu soit monter en urgence des batiment ou autre

les differente syncrho que je connait sont les syncrho deff,off ou fack

pour le blm des cata de race j'ai remonter la pente la et je suis en passe de faire le 3eme village.

Jeem: et pour répondre a sa place, il sait utiliser getter on s'en servais sur le s3 et il me semble bien qu'il gold oui. ^^

leur alliance est juste en dessous de la notre, ici :

http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr/G-Map/70894323

Son taux de troupe a du être envoyé en mp, il remonte après que race lui ai mis cher! Smile
Jeemly
Jeemly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé